Soins aux animaux

 

et

 Communication télépathique animale

C'est une technique de communication non verbale par la pensée qui s'exprime de diverses manières (ressentis physiques, intuitifs, émotionnels, messages, images...) et qui fonctionne avec tous les animaux.

Ainsi, en devant l'intermédiaire entre l'animal et son maître, je peux poser des questions pour savoir si ces conditions de vie lui conviennent , s'il est heureux, pour connaitre les raisons de son mal être ou de son comportement et connaître ses envies, ses désirs.

Souvent la réponse des animaux est très profonde. Ils n'ont pas de jugements et vouent à leurs gardiens un amour inconditionnel.

Leur présence parmi nous n'est pas du au hasard car ils ont aussi une mission de vie à accomplir auprès de nous et peuvent nous aider à grandir.

Différents comportements peuvent être traités avec les soins :

- la jalousie, la possessivité,

- l'agressivité,

- l'apathie, la tristesse,

- les états dépressifs,

- les peurs...

Au niveau physique :

- amélioration du transit 

intestinal (constipation...)

et de la digestion...

- problèmes de peau, allergies,

 plaies...,

- douleurs,

-...

Mon expérience auprès des animaux

 ​

Depuis de très nombreuses années, les chiens, les chats ont leur place dans notre foyer.

 

L'amour des animaux est inconditionnel, ils n'ont pas de rancune même si on les dispute. Ils sont très sensibles et ressentent les émotions de leur entourage et savent aussi quand on les soignent.

Ainsi, j'ai pu observé  le sentiment de rejet vécu par le chien Loulou qui sentait que son maître était en colère après lui. Loulou est resté couché loin de la maison pendant ces quelques jours.

Je ne peux rester indifférente à leur souffrance et c'est tout naturellement que je leur ai prodigué des soins.

Notre premier chien Cisco, un beau beauceron mâle, fut atteint de la leishmaniose. J'ai pu lui prolonger la vie de plusieurs années, en traitant ses états d'âme avec les fleurs de Bach dans les années 90.

Il y a eu aussi Nicky, un caniche nain en visite avec sa maîtresse pendant quelques temps auprès de nous qui s’était fait mordre par un autre chien. Nicky a présenté une plaie  profonde au niveau du cou que j'ai soigné par magnétisme chaque jour en lui changeant son pansement. Il savait que je venais le soigner car quand j'arrivais il me faisait la fête. La plaie a guéri très vite.

Quelques temps plus tard, c'est auprès d'une brebis d'un élevage voisin que j'ai pu utiliser le magnétisme.

Notre chien Loulou qui avait eu un traumatisme dans son enfance et que l'on avait pris au refuge était très agressif envers les autres animaux, notamment les chats.

Ainsi, peut après son arrivée dans notre foyer, il a fait fuir les chats de la maison. Nous avons repris plus tard, une petite chatte Nina et les 2 animaux se sont tolérés. 

Grâce à la visualisation positive, à la suggestion mentale, Loulou a adopté de façon incroyable le bébé de Nina. Celui-ci que nous avons appelé Biscotte se fait régulièrement lécher par Loulou et vient se frotter à lui.

Poupette, une petite chienne croisée bleu de Bretagne était en grande souffrance à son entrée dans notre foyer. Au refuge, ils souhaitaient l'euthanasier car elle faisait des crises au cours desquelles elle tournait en rond en essayant de mordre sa patte.

Nous avions décidé de la prendre quand même car je pensait l'aider par les fleurs de Bach  et autres soins... Et la rencontre avec Loulou s'était bien passée.

Ainsi, elle a bénéficié des fleurs de Bach et de l'hypnose qui ont pu l'apaiser pendant une longue période.

Malheureusement, la souffrance d'abandon a été réactivée un jour.  Et les crises sont revenues, celles-ci semblaient s'intensifier en ma présence comme si je lui rappelais une ancienne maîtresse ?

Une dysharmonie s'est installée au sein de notre famille et un jour, j'ai pris la décision de trouver une famille d'accueil pour Poupette en me disant que dans une autre famille, elle ne serait peut être plus en souffrance.

Aussi un soir, alors que Poupette était calme, je lui ai transmis mentalement un message "il fallait désormais qu'elle tourne le livre de sa vie, qu'elle laisse le passé (et la souffrance ) derrière elle afin de vivre une nouvelle vie "

Je n'ai pas trouvé de nouvelle famille à Poupette car elle en a décidé autrement quelques jours après ma suggestion mentale car elle est partie d'elle même dans les bois et n'ai jamais revenue. Elle a tourné le livre de sa vie, elle a retrouvé sa liberté et je pense qu'elle a trouvé une nouvelle famille et qu'elle va bien.

Cette petite chienne a su nous apporter un amour incroyable, un amour très touchant tellement il était sans conditions. Elle a su me faire avancer intérieurement par son attitude car elle a été le reflet miroir de souffrances que je vivais moi même, souffrance du passé enfouies au plus profond de moi-même. Je l'en remercie infiniment pour  tout cela.

Quelqu'un m'a dis un jour, que j'avais accompagné Poupette comme on accompagne un jeune enfant qui grandit et je l'avais donc aidé à grandir.

 

Dernièrement, c'est Boon, le chien de ma nièce qui a pris des fleurs de Bach car il était  triste et apathique, n'avait plus envie de jouer, de promener, bref de vivre. Il se sentait seul depuis le décès de sa compagne Chipie.

Les fleurs ont prodigué leurs bienfaits et Boon a retrouvé sa joie de vivre.

Les fleurs de Bach sont encore bien utiles pour Loulou car dans ses vieux jours, il présente parfois de l'agressivité sournoise envers les étrangers mais aussi pour Nina, jalouse que son chaton vienne se frotter à notre nouveau chien Igor et qui  attaque parfois  ce dernier.                          

Merci à tous ses animaux

        pour cet amour         

        inconditionnel

   qu'ils nous donnent.

13 janvier 2017 Créé avec Wix.com par Sandrine Carlus.

Musique de relaxation -
00:00 / 00:00